Adobe Photoshop Lightroom CC Android

4.0

L'appli Adobe Photoshop Lightroom CC est l'adaptation pour appareils Android du logiciel d'Adobe spécialisé pour les professionnels d'image numérique

6/10 (58 Votes)

Une des meilleures idées qu’Adobe a eu c’est celle d’adapter certains de ses outils de retouche de photos et images numériques aux plateformes mobiles comme iPhone et Android. La marque l’a fait en considérant la nature de ces environnements de façon que ces applis sont plus simples à utiliser que les versions disponibles à utiliser sur PC Windows ou Mac.

Adobe Photoshop Lightroom pour Android : un éditeur léger mais puissant

Nous l’avons vu dans le cas de Photoshop Express, qui permet l’édition et la retouche de base sur smartphones et tablettes sans renoncer à la technologie du meilleur éditeur d’images que vous pouvez télécharger. Et nous l’avons aussi vu sur Lightroom, le software orienté à travailler la photographie numérique et qui sert à énormément de professionnels de la retouche.

Avec le fichier APK de APK d’Adobe Photoshop Lightroom CC, l’entreprise approche à n’importe quel utilisateur mobile, la puisse de la retouche numérique. L’appli propose une grande gamme de fonctionnalités et d’outil et que vous pouvez utiliser sans avoir de grandes connaissances avancées en retouche et édition (évidemment, plus vous sachiez, mieux vous l’utiliserez).

Le logiciel de retouche et gestion de photo pour professionnels de l’image numérique.

Ce Lightroom CC 2017 pour Android propose les suivantes fonctionnalités et caractéristiques au prix modique de… gratuit. Oui, vous pouvez télécharger son fichier APK gratuitement même si elle permet aussi d’acheter dans l’appli des fonctionnalités supplémentaires :

  • Prise de photos sur la même application avec l’application d’effets en temps réel.
  • Mode d’haut rang dynamique (HDR) pour augmenter automatiquement le rang d’exposition.
  • Presets pour appliquer des paramètres de façon automatique au moment de faire la photo.
  • Grande gamme d’outils de retouche photo qui permet de retoucher des images en quelques secondes.
  • Edition avancée de la courbe de tonalites pour retoucher la couleur, l’exposition, la tonalité et le contraste.
  • Edition en lot de grands albums.
  • Réglage sélectif de n’importe quelle partie de l’image.
  • Enregistrement d’image en ligne en profitant des caractéristiques de Creative Cloud.
  • Partage d’images sur Instagram, Facebook, Twitter et Flickr.

Comme nous vous avons dit, certaines de ses fonctionnalités sont uniquement disponibles pour la version full ou Premium de Lightroom, surtout celles qui ont à voir avec l’emploi des serveurs de Creative Cloud. Ceci est indiqué pour les utilisateurs qui utilisent cette plateforme parce qu’ils utilisent plus d’outils d’Adobe (normalement des professionnels). Dans tous les cas, vous pourrez utiliser librement l’appli sur votre mobile.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Adobe
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
60,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté